Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

La cerise sur le gâteau!

Je viens de déballer la hotte (ça fait une semaine que ça me chatouille car le carton me semblait TRES GROS

Bingo!!!!! ma hotte d'angle qui devait faire 60X90 fait en fait 90X140!

Si on la pose elle dépasse sur ma fenêtre de 30cm!!!

J'en ai ras le c..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quoi ça sert de faire un plan avec des mesures bien précises si on en tient pas compte?

Bravo monsieur B....... de chez HYGENA à CLAYE SOUILLY (77)

Publicité
Commentaires
M
J'aurais aussi les nerfs à ta place ! c'est pas normal tout ça !!! ANNULE TOUT !<br /> Je suis contente que ta maman aille mieux ;)<br /> Gros bisous
M
aie aie!!décidément ce monsieur B est vraiment un incapable ,il mérite d'etre lynché!!!<br /> allé reste zen penses au bébé,il va avoir du caractére ce ptiot!!!MDR<br /> bon courage et bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
E
Bon, tu m'as l'air bien énervée... et c'est compréhensible.<br /> Je crois qu'un peu du sérum "grosse colère" de dragonjoli ne te ferait pas de mal...<br /> C'est marrant, on est voisines. <br /> Tu dois pouvoir la faire changer ?<br /> Allez, courage.<br /> PS : ne tues pas Monsieur B. !
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité