Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

J'adore!!

Crème fondante pour le corps Naturelle d'orient

J'adore la texture "yaourt" qui pénètre vite et non grasse, plus de peau de croco!

A l'huile d'argan bio, beurre de karité, fleur d'oranger (ça sent les cosmétos maison)

Prix: 17,90 chez Nocibé pour un gros pot de 200ml (en plus j'avais un bon d'achat de 10€ parce que j'avais fait un autre achat dans la journée)

creme_fondante_corps_naturelle_d_orient_421102

Publicité
Commentaires
M
bonjour Pat, tombée par hasard sur cette crème (j'ai testée d'en faire une à la maison), j'ai voulu la tester mais impossible de la trouver. Sais-tu si Nocibé la fait toujours ?
P
merci ma cigale. Ca me change un peu les idées de revenir par ici. Des bizous
C
C'est bon de te lire !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
tu vas aimer! Bizous
M
Une belle affaire^^ je ne connais pas du tout ! biz
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité