Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Cuisine suite

Ma cuisine n'est toujours pas terminée!!!!

il manque toujours le meuble sous évier, le meuble d'angle pour la plaque de cuisson, 3 portes, 2 plans de travail, la hotte est dans mon salon! et je dois aller cette semaine récupérer ma table de salle à manger mais vu que c'est emcombré par la cuisine je sais pas où je vais la mettre!!!! J'en ai marre de faire du camping!!!!!

Le commercial me dit qu'il vient de rajouter 1200 euros de meubles et qu'il va s'assoir dessus (LOL!!!!!)

Je lui réponds (texto) que j'en ai rien à foutre, que c'est pas mon problème, qu'il n'a pas commandé les meubles qui sont sur le plan, que s'il n'avait pas modifié ma commande 3 fois on en serait pas là aujourd'hui! et que nous, ça nous coûte 8300!

Le point positif là dedans c'est que pour l'achat de notre cuicine nous avons fait un crédit sur 20 mois (peu importe la durée ceçi dit, on a donné seulement 300 euros) mais tant que nous n'avons pas signé que l'installation est terminée et que tout est ok, le crédit ne peut pas être débloqué ( je pense que les sociétés de crédit font ça pour que les cuisinistes terminent leur boulot et ne nous fassent pas attendre des lustres)

Alors si vous aussi vous voulez acheter une cuisine, faîtes un crédit pour la financer quitte à le solder dès que l'installation est terminée.

C'est malheureux mais ya qu'avec le fric qu'on peut faire bouger les choses!!!!

Beaucoup d'entre vous me demandent des nouvelles de ma maman et je vous en remercie beaucoup, ça me touche énormément.

Elle va beaucoup mieux!!! Elle se remet très vite! Elle est sortie de la réa la semaine dernière, en ce moment elle est en soins intensifs et devrait être transférée aujourd'hui en chirurgie, elle réponds au tel depuis samedi dernier et ça c'est une aubaine pour moi qui suis loin d'elle! Je l'appelle tous les jours, les enfants peuvent lui parler, ça fait du bien!

Elle devrait quitter l'hôpital d'ici 2 mois pour aller en maison de repos mais il faut qu'elle reprenne du poids avant, car elle va avoir une greffe de peau pour fermer la plaie de sa cuisse (l'infection est allée jusqu'à son genou et lui a bouffée le muscle de la cuisse, (un streptocoque choppé à l'hôpita!) heureusement les muscles repoussent)

Je vous fais des gros bizous à toutes.

Publicité
Commentaires
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité