Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

quelques photos

yes!!!!!!!! je viens de tomber sur l'adaptateur de mon appareil photo!

DSC02160

Mon fils avec son nouveau joujou, pas facile de maitriser l'engin!! freiner et appuyer sur l'embrayage pas évident!  Alors on cale! MDR!!!!!

DSC02167DSC02165

Mes hommes en plein effort

DSC02174

Ma future cuisine (ouais ça ressemble pas à grand chose au milieu du salon!)

DSC02179

Ma tribu

DSC02180

La pêche de mes hommes, 2 brochets pour chéri et une perche pour mon fils (sa première prise! il était un peu fier!)

samedi, chéri est retourné à la pêche et je vous dis pas la prise!!! enfin si je vous dis: un brochet de 90cm et 6.4kg (plus de batterie, dommage pour la photo!) mais celui-çi il l'a vidé lui même!! trop gros pour moi! en plus il bougeait encore!!! berk! on l'a emmené à belle maman ;))

Publicité
Commentaires
M
Ell est magnifique ta petite famille^^ la vache ta fille est ton portrait caché !<br /> Mdr pour la belle-mère !!
J
Merci de partager tes jolies photos avec nous !!!<br /> Je veux aussi voir la cuisine : FINIE !<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
L
joli famille!
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité