Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

PIF

vu sur le blog de bulles, le premier n'avait pas marché, personne ne s'était inscrit alors je retente, si vous voulez un ti cadeau, faites vite, déposez un ti com!!!!

Voici les règles :

je m’engage à envoyer un petit cadeau surprise aux 3 premières personnes qui se manifesteront ici et qui s’engageront à leur tour dans le Pay It Forward (PIF)

Voici les conditions :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront une surprise préparée par moi même.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. Essayer de remplir une fiche de swapp afin d'éviter de vous envoyer un truc auquel vous êtes allergiques.

4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

à vos commentaires ... et à vos inscriptions !

Publicité
Commentaires
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité