Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Tambouille

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour tambouiller aujourd'hui, ça me manquait!

J'ai fait une crème anti taches brunes pour les mains (j'étais complètement en rupture et mes mimines en avaient besoin) recette ici, (j'y ai fait quelques modifs) un chouilla de co2 de calendula, allantoine, protéines de soie, fragrance frangipannier (hummm)

Et des fondants de douche, recette de Réo ici, Tartopom m'en avait envoyé un comme celui-çi, divin!!

Les étiquettes sont de Réo (je les trouve trop belles!)

Les photos arrivent........

DSC02139DSC02140

Publicité
Commentaires
F
Devine qui qu'est taguée ???? Hein ? ben oui : Toi, ma belle... Sans rancune... bises
F
Un coucou et des bisous en passant...
N
Sympa ta crème pour les mains !!!
M
super!!! que tu ai un peu de temps pour tambouiller<br /> tes étiquettes sont superbes<br /> bonnes journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Merci pour le lien Pat !! dis ça marche les crmes anti taches ?? je commence à en avoir sur le visage l'horreur !!!<br /> <br /> Bizzz ♥♥
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité