Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

les photos de l'anniversaire d'inès

DSC01013  DSC01017 DSC01009

Pas facile 5 bougies!      avec papa c'est mieux!   séance manucurie            

DSC01012 DSC01003 DSC01006    

        wahou!!             Pas facile de construire     ma beauté adorée 

                                     un chateau!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

 

Publicité
Commentaires
P
merci,c'est gentil.<br /> c'est vrai qu'elle est craquante! (suis pas très objective non plus! mais je l'adore!j'y peux rien!!) et puis elle est si gentille!<br /> bisous à ta petite nièce.
V
elle est trop chou !!y a pas à dire les Inès sont de vraies merveilles !! bon je suis pas très objective, ma nièce adorée aussi à ce si joli prénom.. elle est plus petite mais j'espère qu'elle sera aussi craquante que la tienne !! bises
T
Joyeux anniversaire à ta puce !
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité