Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

le 21 septembre 1989 à 15h10 il m'est arrivé ça!

                                       CCI00000   

                                              

Déjà 18 ans!!!!! (mais ils n'ont pas encore fini de grandir?)                 DSC00439    avec tite popo                                                                                                                                                                  

   il n'a pas voulu poser comme sur la photo du haut (bein, pourquoi?)       

IMG_5804

(c'est pas un vrai tatouage, chut!)

                                   anniversaire22

Bon anniversaire mon fils, je t'aime.

Publicité
Commentaires
M
Tu es adorable ! bien sûr que je viendrai...et toi aussi, les portes de mon blog te sont grandes ouvertes !!! bises
P
Merci pour vos com.<br /> Moune, en effet il est aussi gentil qu'il est beau! j'ai pas à me plaindre, et la jeune fille c'est sa petite amie et elle est aussi gentille que lui! ils se sont bien trouvés ces deux là!<br /> Miss lollipop, tu viens aussi souvent que tu veux! et c'est vrai les savons c'est devenu une vrai passion!<br /> plus j'en fait plus j'aime çà!<br /> bisous<br /> Pat
M
Merci pour ton com ! rhhho ça m'a fait plaisir !!! je découvre ton blog et ta passion pour les savons ! j'adore...je reviendrai souvent te voir ! biz
M
et bien!!!!tu as de quoi être fière !S'il est aussi gentil qu'il est beau,tu es comblée!<br /> Et la jeune fille,c'est à toi aussi ?<br /> C'est la première fois que je viens chez toi.Je passerai régulièrement <br /> Merci de nous faire partagertes petites recettes,tes trucs ""voitures"" !!<br /> C'est bien gai de se promener par chez toi<br /> Moune
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité