Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

Fondants au chocolat

Une recette rapide et super facile

80g de sucre

50g de beurre

100g de chocolat noir ou lait

4 oeufs

1 càs de farine

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.

Pendant ce temps battre les oeufs et le sucre, la farine et le chocolat fondu.

Mettre dans des petits moules en silicone (pas ceux des savons!;)) mettre 1 carré de chocolat au milieu.

Cuire 10 minutes.

Déguster tiède (si vous arrivez à mettre la main sur un!) j'ai rusé, j'ai doublé la dose, comme ça il nous en restait!

Et ils sont contents les petits nenfants quand ils rentrent de l'école et qu'il y a de bons gâteaux dans le four!

Bon goûter!

DSC01019

Publicité
Commentaires
T
Arghh, moi aussi je la cconnais cette recette ! C'est trop bon !<br /> Tu me donne d'ailleurs furieusement envie lol
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité