Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Coucou les fifilles!

visite chez le gynéco hier pour savoir combien nous allons avoir de petits aliens....

Bein c'est encore très très petit!! on voit bien qu'il y a deux poches embryonnaires dont une plus petite que l'autre, deux grossesses ont débutées mais le gynéco pense qu'une s'est arrêtée au profit de l'autre.

Prochaine écho dans 3 semaines où là on verra mieux.

Maintenant, je vais vous parler de ma future cuisine que voiçi:

(quand j'aurai trouvé l'adaptateur pour mettre la carte de l'appareil photo dans le pc, je pourrai vous montrer ma belle cuisine, qui jusque là se trouve dans mon salon!)

Donc la livraison a eu lieu jeudi dernier, livraison conforme au bon de livraison,  jusque là pas de souçi, sauf que (je suis curieuse) je compare au bon de commande (là, ça commence à se gâter) je cherche parmi des tonnes de cartons, il manque apparement des meubles!

Samedi, je vais au magasin, le commercial ne comprends pas pourquoi il manque des meubles mais il fait le nécessaire pour me faire livrer lundi car lundi le poseur vient.

Finalement hier le poseur était là, et il remarque vite qu'il manque des choses, 2  plans de travail, les meubles d'angle, mon meuble sous évier est en 80cm au lieu de 100, le meuble en 50cm: celui là il n'y a que le caisson! manque les tiroirs, les façades de tiroirs et les poignées!!!!!!!!! LOL

J'ai passé la journée d'hier au tel, j'ai incendié le commercial qui me dit qu'il n'y est pour rien! quelqu'un a dû modifié la commande!!!!!!!!! (l'informatique a dû se dérégler c'est bien connu!)

Ce matin, il me fait livrer les meubles d'angle (2 sur 3) et les poignées mais pas les portes! trop cool!!! mais là, j'ai les nerfs!!!

Je rappelle le magasin, Mr le commercial n'est pas là (il commence à 14h), la responsable du magasin non plus!

La personne que j'ai au tel me dit que les plans de travail sont au dépôt, ( chouette! sauf que les livreurs viennent juste de partir de chez moi!!!!)

Allez pour vous faire plaisir je vous donne la marque: HYGENA

Normalement la cuisine devrait être terminée demain, (si on a de la chance, mais j'en doute!)

Moralité de l'histoire: il faut batailler pour tout sinon on se fait mettre avoir!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci ma lolli pour ce lien! oh là là c'est partout pareil! l'avantage que j'ai c'est que j'ai rien payé et que s'ils veulent leur fric il va falloir qu'ils se bougent!
M
Quelle bande d'incompétents ! franchement redonne leur tout et vas voir ailleurs !!! <br /> Vas voir là c'est purement édifiant :<br /> <br /> http://www.ciao.fr/Avis/HYGENA_Cuisines__131218/opinionType/quick<br /> http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs3/__f31598_loisirs3-Qui-a-eu-des-pb-avec-un-cuisiniste-et-comment-avez-vous-resolu-le-litige.html<br /> j'ai fait des recherches pour toi ma Patounette^^ mais te stresse pas hein ! surtout pas...et au fait...FELICITATIONS ! t'es une gagnante ma belle^^ je t'embrasse tout fort !<br /> Et ta maman, ça va mieux ?
M
kikou<br /> <br /> ha des nouvelles,c'est sympath de nous tenir au courrant c'est sure c'est bien petit,la nature va décider et le résultat sera un ou deux magnifiques bébés bien potelés......<br /> kool,on s'énerve pas ,elle va etre installée ta cuisine,tu es dans ta nouvelle maison?<br /> ouille.... j'ai envoyé une tite enveloppe la semaine dernière<br /> bonne semaine et reposes toi<br /> bizzzzzzzzzzz
J
Alors surtout : tu ne t'énnerve pas !!! Dans ton état ma belle : se n'est pas raisonnable !!!!<br /> biz<br /> J'ai pas du cuisine équipée....<br /> la cigale enchantée
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité