Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

super girl

Bon, je le savais déjà!lol

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl
80%
Green Lantern
80%
Iron Man
80%
Spider-Man
65%
Wonder Woman
65%
The Flash
60%
Superman
50%
Hulk
50%
Batman
40%
Robin
40%
Catwoman
40%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Pour les seins c'est moi, pour la taille non et suis pas blonde! (des fois un peu quand même!)

et vous vous êtes qui?

Publicité
Commentaires
V
un ptit coucou pour te remercier de ton soutient !! ça m'a fait 1 bien fou de me sentir soutenue face à la méchanceté gratuite !! <br /> mille merci et gros bisous ;)
M
tu m'as rajoutée en link !!! adorable !<br /> tu m'as devancée car je voulais le faire hier soir, mais je change les links des cosméteuses en bannière et j'arrive pas à attraper la tienne !<br /> Si tu peux me l'envoyer, please ! Merci !!!
M
Super Girl comme Réo et moi ! on assure, pas vrai ??? c'est ça les femmes/mamans...on sait tout faire nous !!! finalement, à quoi ils servent les zhoms (oups ! pas que le mien lise ça !!!)<br /> Bisous je m'en vais sauver le monde lol
M
MDR!!!<br /> bizzzzzzzzz
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité