Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

Fondants de douche

Je viens de faire une fournée de fondants de douche d'après la recette de reo parce que je les adorent ses fondants et que je les ai fait testé et maintenant on m'en réclame!!

35g beurre de cacao

30g beurre de karité

20g cire émulsifiante

10g huile de coco

5g cire d'abeille

fragrance figue et colorant betterave.

J'ai aussi fait une fournée en remplaçant l'huile de coco par du macérât de vanille et fragrance vanille

une autre fournée avec de l'huile de calendula, colorant alimentaire rouge et fragrance framboise (ça tue la framboise!)

et une dernière fournée avec huile de germe de blé, colorant betterave et fragrance myrtille.

Publicité
Commentaires
T
ça me donne trop envie tout ça, justement je savais pas quoi faire ce soir ^^
M
wouhaaaaa on en mangerai!!<br /> bravo!!<br /> bizzzzzzzzzz
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité