Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

achats compulsifs

Pour compenser une baisse de moral et bien je suis allée utiliser ma carte bleue toute neuve!

Bon, je suis restée raisonnable!

J'ai acheté ça merde! j'espère que personne ne verra mes poils aux pattes! DSC01079

et quelques moules à savons,(photo plus tard achat internet) ça fait du bien!

et puis j'ai trouvé de superbes sous vêtements (c'est mon pêcher mignon) sur le net mais c'est un site qui vend aussi des  objets dégueulasses coquins, j'ai quand même demandé le catalogue (je le cacherai!) les sous vêtements sont trop beaux et ils ont ma taille! c'est plutôt rare de trouver de beaux soutifs quand on a de gros nichons lolos!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre petit mail sympa !!!<br /> Pour info, nous avons un super produit pour les poils aux pattes : Le galet dépilatoire !!! <br /> Ce produit a fait un tabac cet été. Il existe meme le mini-galet pour sac à mains !!!<br /> A découvrir sur www.misterplus.com.<br /> Et pour information, pour toutes vos copines et pour tout achat sur le site, un cadeau de bienvenue sera offert. Le code cadeau à indiquer au moment de la commande est : Les sav' à pat<br /> A bientôt Pat aux "pates" lol
T
Bon je dois avouer que je ne porte jamais de chaussure à talon, bien que j'en ai une belle paire, mais ton histoire de poils aux pattes m'a fait mourir de rire, t'inquiète pas ma belle on en est toutes là : la guerre du poil n'est pas finie ^^<br /> <br /> Bises
M
superbe tes chaussures,ne craint rien pour le poil aux pates,on voit rien !!!MDR<br /> bizzzzz
J
tres belles chaussures ^^
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité