Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Et l'accompagnement!

En suivant nouilles chinoises (j'adore!)

Dans un wok, mettre un peu d'eau et y mettre les légumes suivants (ou d'autres selon les gouts!): pois gourmants, courgettes, poivrons, oignons nouveaux, choux de bruxelles,pousses de soja, mettre le couvercle et laisser cuire.

Pendant ce temps faites chauffer une casserole d'eau (avec le couvercle, ça chauffe plus vite, donc ça consomme moins d'énergie!), quand l'eau est à ébulition, arrêter le feu et plonger vos nouilles chinoises dedans pendant 4 minutes. Egoutter les et les mettre dans le wok avec les légumes, ajouter un peu de gingembre frais et de sauce soja et déguster!

Bon appétit!

DSC01533

Publicité
Commentaires
T
T'es taggué !! viens voir sur mon blog !!<br /> Bizooo
M
Oh j'adore ! en plus, pas (trop) de dégâts pur la ligne lol<br /> bisous^^<br /> t'es où Patou, tu te caches ?
T
oh purée!!! ça donne faim...
C
Hummmmmmm ça m'a l'air très bon et succulent, j'aime beaucoup à l'occasion les mets asiatique :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
bon attends moi j'arrive ,surtout que ça fait plusieurs jours que je n'ai presque rien mangé<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité