Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

Essai de peinture craquelée

J'adore les cadres en peinture craquelée que fait thomaelle, et j'ai l'intention de refaire une vieille table avec ce procédé, mais pour ça je devais faire un essai!

J'ai trouvé chez cultura des petits meubles en kit et j'ai pû faire mes essais!

Je suis super contente du résultat et ma fille aussi bien sûr! de nouveaux meubles pour mettre dans son chateau de Barbie!

DSC01427

Publicité
Commentaires
M
super tes minis meubles craquelés<br /> !!j'adore<br /> tu n'a utilisé qu'une couleur??<br /> BRAVO!!!<br /> bizzzzzzzzz
J
c'est très bien effectivement !!<br /> la cigale enchantée
F
ouaouh!perso le craquelé je n'aimais pas çà, mais de voir ce que tu as fait, çà me donne envie de me lancer... bon j'ai déjà 50 trucs en cours donc ce sera pour plus tard. <br /> mais c'est super mignon ton ensemble de meubles... Le craquelé, c'est donc à étudier...<br /> bisous
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité