Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

coup de gueule!

J'ai un peu la rage car quand je visite un  autre blog je laisse toujours un petit com et en général la personne concernée vient voir mon blog (ça laisse des trâces!) et ne prend même pas la peine d'en laisser un à son tour! c'est pas sympa! et je ne laisserai plus de com à celles qui n'en laissent jamais!

minnie_en_colere_2009

Bonne journée et merci à celles qui laissent des com.

Publicité
Commentaires
M
Je vais t'appeler comme ça alors...Patounette...c'est trop mimi^^comme toi !!!
F
oh j'espère que c'est pas moi! sinon dis le moi! moi aussi j'ai un farceur qui trouve toujours le moyen de tomber au moment où je lis le sblogs (ma petite visite journalière!)<br /> biz
B
ouh lala !!! j'espere que ce n'est pas de moi que tu parle.... des fois je squate les blogs et au moment de laisser des com.... cheri ou mes bébé m'appellent..... du coup j'en laisse pas toujours!!!
M
hé bien ma belle beau coup de gueule tu as raison!!on veux des commentaires!!!MDR<br /> pas trop présente mais c'est ma période pleins feux,tu as vu je boulotte dur!!<br /> les ventes restent moyens moyens ,mais j'aurai du stoc pour les trocs ou les ptits cadeaux!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
je vais voir ça!
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité