Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Mon premier tag

Je viens d'être tagguée par miss lollipop                                                          tag1                                                

Si j'étais...

ALIMENTAIRE :

un fruit : une Mangue

un légume : une courgette

un plat : la raclette

un dessert : au chocolat

une boisson : pina collada (hummmm)

MODE :

un accessoire : un sac Lancel

une paire de chaussures : des bottes à talons hauts

un créateur : lagerfield

un mannequin : Laetita Casta ( vive la France!)

une égerie : kylie minogue (pour les bijoux Tous)

un vêtement : une robe noire

une matière : du coton

une couleur : noir, rose

BEAUTE :

un make up : un gloss+un crayon à lèvres

un parfum : j'adore de Dior

un soin : une huile de massage (bio, et quelqu'un pour l'appliquer, hi hi!!)

une marque : la mienne, avant Caudalie

une innovation : les cosmétos home made

TV CINE LECTURE :

une desperate housewive : Gabrielle

une Sex and the City : regarde pas

un film : pretty woman

une série : dr House (trop beau!)

un livre : les hommes viennent de mars, les femmes de vénus (il va falloir que je le termine un jour)

un auteur : Molière

une actrice : charlotte gainsbourg

une chanteuse : Amel Bent

un style de musique : 80

une chanson : Ne retiens pas tes larmes (amel bent)

un proverbe ou un dicton : ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire maintenant

LE MONDE :

un pays : La France

une ville : Bordeaux

une île : les caraibes

une saison : l'été

un paysage : la mer et les cocotiers

Ouf! je passe le relais à Thomaelle, mayouth et valeo6.

Publicité
Commentaires
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité