Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Prise de tête!

Bon, je vous raconte ma mésaventure de tout à l'heure:

Le volet roulant de ma chambre est fermé voilà deux mois! et oui je ne peux plus l'ouvrir la tige est tombée! Donc toutes les semaines je relance l'agence qui me loue mon appart pour qu'elle envoie le réparateur, youpi! ils sont venus à 13h (c'est pas vraiment une heure mais bon, je dis rien depuis le temps que j'attends!) par contre je demande aux deux messieurs d'enlever leurs chaussures car le volet en question se trouve dans ma chambre (aujourd'hui il pleut et je vous raconte pas l'état de leur pompes!!) et bein non! madame on retirera pas nos chaussures on n'a pas le droit de travailler sans chaussures!!

Allez-y avec vos godasses dégueulasses ne vous génez pas!

Une fois dans la chambre un des messieur marche (avec ses pompes crad) sur la ficelle de mon store (blanche) et sur la robe de ma poupée en porcelaine (ah!!! j'en peu plus!!! si j'était un mec je lui mettrais mon poing dans la g....!!!)

Là, je rammasse la ficelle du store et la poupée et je lui dit: si vous ne voulez pas enlever vos chaussures faites au moins attention où vos mettez les pieds!!!

Et là il téléphone à son patron!! lui dit ouais ELLE veut qu'on se déchausse! On peut pas bosser en chaussettes!(et pourquoi?) et me passe son patron au téléphone: bonjour monsieur, bonjour madame,

-il me dit:oui effectivement il ne peuvent pas travailler sans chaussures si il se font tomber un marteau sur le pied.....

Moi: mais monsieur il n'ont pas de marteau! ils viennent constater ce qui ce passe! évaluer la situation! il n'ont aucun outil avec eux! et j'enchaine:

vous avez fait un devis pour changer des fenêtres la semaine dernière chez mon ami monsieur B....... et je crois bien que vous avez retirez vos chaussures! (là, un blanc!!)

Lui: bon, effectivement dans ce cas ils auraient dû se déchausser! l'ouvrier reprend son téléphone et le patron lui dit je ne sais trop quoi.

Mais l'histoire ne s'arrêt pas là! Je rejoute mon grain de sel! (oui je suis super énérvée! ses pompes pourries dans ma chambre! il a marché dans quoi dehors? la m.... du chien? les crachats des gens malades? c'est dégueulasse dehors!!! j'ai envie de vomir! vite qu'il se cassent et que je désinfecte!)

Bon, mon grain de sel: et bein! vu comment vous travaillez, mon ami va aller voir ailleurs pour ses fenêtres!

L'ouvrier: et bein madame, mais allez ailleurs! on n'en a rien à fouttre! on est débordé de boulot!!!

Moi: mais c'est tout vu! et d'abord restez poli!

Lui: il dit à son collègue: bon, on se casse! il me lance: on reviendra quand on aura les pièces! (à mon avis il est pas encore réparé mon volet!!!!!)

Je ne sais pas comment vous êtes vous, mais je ne supporte pas qu'on entre chez moi en chaussures! Quand on pense à tout ce qui traine dehors! C'est pas évident de faire déchausser tout le monde c'est vrai mais dans la cuisine ou le salon ça me gène moins, mais la chambre! non! je peux pas!!!! et encore il n'y a pas de moquette!

J'ai encore fait ma grosse casse c......! Il m'arrive que des trucs du même genre à moi!vous auriez fait quoi?

Ah oui, j'ai oublié! il me dit que quand ils vont venir réparer il faudra qu'il monte sur mon bureau (qui est sous la fenêtre) NON MAIS IL A VU LA VIERGE LUI!!!! JAMAIS DE LA VIE IL MONTE SUR MON BUREAU! ET ENCORE MOINS AVEC SES POMPES!!! NON LA JE REVE!!! Je vais le réparer moi même le volet! c'est pas un problème! Bricolette c'est mon deuxième prénom!

Allez, demain je passe un petit coup de fil à l'agence!

Publicité
Commentaires
C
Me connaissant je lui aurais fait bouffer ses godasses!!! Non mais !! va dans sa chambre avec tes chaussures tu verras se que sa bobonne diras!!mdr bizzzzz Et bon bricolage!!
G
Franchement c'est clair, répares le toute seule ton volet ! Ce qu'ils sont capables de faire tu en es capable 100 fois, vu le niveau mental qu'ils ont l'air d'avoir ! D'un côté je peux comprendre, leur boulot doit pas être rigolo tous les jours, et se déchausser toutes les 1/2 heures c'est pas envisageable non plus ! Mais je pense quand même que tu es tombée sur des personnes peu respectueuse des autres...<br /> <br /> Allez, courage ! <br /> <br /> Biz.
M
t'as raison ma grande! te laisse pas faire!<br /> moi si j'enlève pas mon tapis de salon ils marchent dessus carrément!!!grrrrrrrr des claques! ils font pas ça chez eux c'est sûr!<br /> <br /> bizzzzz
M
qu'est ce que c'est que ce b.....aller dans une chambre avec des chaussures!!gggggggggrrrrrrrrr<br /> tu as eu raison<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
t'as raison ma grande, faut pas se laisser marcher sur les pieds ^^
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité