Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

colis reçu!!!

voici ce qu'à reçu hier ma NSP Mayouth:

NSP1

et voici le message qu'elle m'a envoyé:

kikou!! ho que je suis contente ,j'ai reçu mon colis ce matin ,tu m'as trop gatée............. superbe ,tout est magnifique!! lles odeurs ,les formes ,j'en suis sur le c.... tu es une fée ,tu as méme deviné que j'avais les cheveux secs,et une peau mature MDR mais ptite coquine en plus tu as rajouté plein de bougies et de suppors(je trouve plus le mot exacte,je suis trop émue) non non t'as pas le droit.....MDR je rigole ,mais .il aurait fallu me voir ,le facteur arrivait quand je partait pour l'école zou le colis dans la voiture fissa garée devant l'école et je commence à déballer ,ben oui ,je pouvais pas attendre........et des ho et des ha...woullala ,les frites il y en avait un peu partout!! mon loulou arrive ,ben qu'est ce que tu fais !!regarde regarde,ça sent bon pfou encore des trucs de fille bon on y va j'ai faim!!grrrr vite vite je fais réchauffé....... mon loulou mange et je redéballe ,et là j'admire et me régale,le nez ,les yeux.. ya pu qu'a essayer mon grand adore tes bougie ,il est fan !! va falloir que je les cache mais moi j'ai pas encore fini ,ça sèche et encore un truc a terminer ,je suis vraiment désolée ,mais je suis lente... passe une bonne soirée plein de bisous !! je suis vraiment trop contente.

MERCI

Mayouth

Publicité
Commentaires
J
Ce que tu as envoyé... Je voulais dire !!! oupss<br /> La cigale enchantée
P
Vale06, oui je suis super super méga contente!!<br /> La cigale, c'est pas moi qui ai reçu! j'ai envoyé!
J
C'est trop beau ce que tu as reçu !!!<br /> bonne journée<br /> La cigale enchantée
V
ah ben ça remarche !! tu dois être soulagée ;)<br /> super jolies toutes ces créations !!<br /> bizz
M
kikou!!<br /> merci a toi !!<br /> hier ton porte bougie était déja en activité et l'autre en déco dans un pot pouri dans les tons orangés celui ci je crois que c'est melon<br /> j'ai fait une photo;je vais la mettre sur mon blog<br /> j'ai essayé le démaquillant pour les yeux extrat,le savon chocolat un régale<br /> la crème de jour ,je vais etre trop belle.... abracadabra.... tout è l'heure mon chéri ,ne me reconnaissait plus j'avais dix....help ta crème m'a fait trop rajeunire!!!<br /> la crème pour mes petons ça rafraichi ,ça sent bon<br /> tout a l(heure je vais me laver les cheveux!!!<br /> bon j'ai presque tout essayé!!!génial ,sauf les savon ,mais tout senti!!!<br /> trop contente ,il y avait longtemps que je m'étais chouchouté...merci a toi<br /> hier au soir j'ai des amis qui sont resté mangé ,je crois que je les ai soulé avec mes nouveaux produits;bon tant pis le pire c'est que j'ai fait essayé ton fluide pour le corp et a la dernière minute je me suis souvenue qu'elle déteste l'odeur noix de coco,je suis partie d'un fou rire et elle aussi ouf s'aurait été dommage de perdre une copine pour une histoire de noix de coco ,surtout qu'elle ne l'a méme pas pris sur la téte!!!<br /> bon j'arréte mon délire ,ton super colis m'a mis en joie!!<br /> merci de ta générosité!!<br /> bon weekend <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité