Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

re merci misterplus!!!!

bonsoir tout le monde!

allez voir le message que m'a laissé misterplus sur achats compulsifs!!!

toutes les personnes qui passeront une commande chez eux en indiquant le code cadeau les sav'à pat recevront un cadeau, c'est génial ça!!!!!

Juste parce que j'ai posté un petit message sur eux!

Mais quand c'est bien il faut le dire! on est si souvent déçu!

Je suis toute contente!

Publicité
Commentaires
M
Grâce à toi je viens de découvrir ce mister plus !!! les moules sont trop beaux, surtout les fleurs ^^ !!!<br /> en plus ils sont trop beaux tes savons !!! j'adore !!!<br /> biz ma Pat !!
T
yeahh c'est cool, bon ben pour moi se sera pas pour tout de suite, 'fin bon peut être que la promo durera un 'tit moment on sait jamais ^^
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité