Hier soir j'avais rv avec mon gynéco.............

J'ai tout de suite vu à sa tête devant l'écho que quelle chose n'allait pas, il ne m'a d'ailleurs rien caché.

La taille de l'embryon: 9mm alors qu'il devrait faire 18mm et pas d'activité cardiaque, il pense que la grossesse est stoppée, je suis anéantie, dégoutée, je m'attendais à ce qu'il m'annonce qu'il y avait 2 petits aliens mais pas à ça, c'est pas possible!

Je dois le revoir dans une semaine pour confirmer et si d'ici là je n'ai pas eu de pertes de sang, il faudra retirer l'embryon, j'y crois pas, je veux pas y croire, il s'est trompé mais je sais que non, moi non plus j'ai pas vu son petit coeur battre sur l'écran.

J'ai l'impression qu'on vient de m'arracher le coeur, qu'on m'a fait un sublime cadeau et qu'on vient de me le reprendre sans me donner d'explication, ça fait mal, mon chéri ne s'attendait pas à ça non plus, les enfants non plus,  on est tous déçus et horriblement tristes.

Et ce matin en me levant j'ai perdu du sang, alors pas d'erreur possible, c'est bien fini, terminé, je sais pas si j'aurais le courage de tout recommencer, je l'aimais déjà mon p'tit alien, la vie est parfois cruelle.