Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

des news

coucou à toutes

vous êtes adorables, merci beaucoup pour tous vos gentils messages de soutien, ça fait vraiment du bien!

Je vous adore et vous fais de très gros bizous à toutes.

Pleins de choses à vous raconter et peu de temps, alors je vais essayer de faire court.

J'ai reçu un super cadeau de Fabienne (elle est super cette fille!) un sac à pain (super beau), un tablier pour éviter les taches pendant les tambouilles (trop beau), un bracelet (trop beau, j'adore!), un collier 'trop beau) désolé, je me répèt mais c'est superbe! Je ne peux pas mettre de photos tout est rangé dans les cartons (je ferai ça plus tard))

Les cartons: ce qui me conduit à vous dire que je déménage samedi (11) enfin! on est tous très contents!!! on a eu les clés de notre maison ce soir!

Dans les bonnes nouvelles: ma maman récupère petit à petit, on s'accroche au moindre petit signe de rétablissement chaque jour, elle n'est pas encore tirée d'affaire mais elle est stable depuis dimanche et c'est un grand soulagement parce qu'on a eu vraiment très peur la semaine dernière! Les medecins nous laissaient peu d'espoir.

Ca fait 3 jours que son état s'améliore et c'est la première fois depuis bientôt un mois, je ne perds pas espoir, je veux croire qu'elle va s'en sortir, elle me manque tellement!

En ce qui concerne ma fiv, je n'ai pas pu vous mettre au courant jour après jour car je pensais à ma maman, voilà où on en est aujourd'hui: j'ai dans mon ventre deux embryons depuis ce matin!

On s'est posé la question 1 ou 2? 2? 1? On fera quoi? bon finalement j'avais 16 ovocytes, la ponction a eu lieu lundi matin (c'est pas une partie de plaisir, même sous anesthésie générale!) 9 ont été mis en fécondation et seulement 2 se sont développés, 2 type A  (excellente qualité) donc ce matin on a pas réfléchis longtemps!

Verdict le 20!

à très bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je pense très souvent à toi et te fais d'énormes bisous !!!<br /> Je croise les doigts pour toi !!!!!!!<br /> A bientôt ma poulette !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Tu tiens le bon bout ! je suis super contente pour toi et ton chéri^^ t'es une pure winneuse ! <br /> Heureuse aussi de savoir que ta maman va mieux^^ courage !<br /> Oui, Fabienne est une nana formidable !<br /> Plein de bisous ensoleillés !
F
h je suis contente de te lire enfin ma belle et de savoir ue tu vois le bout du tunnel.... enfin... pi contente d'avoir pu te faire plaisir...<br /> Je pense bien à toi... bisous
B
Coucou<br /> Je te souhaite du courage, c'est pas facile d'avoir un parent malade. Je guetterai les nouvelles aux alentours du 20 ! bon courage PAT !
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité