Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

voilà des petits colis qui sont arrivés chez

voilà des petits colis qui sont arrivés chez leurs destinataires aujourd'hui

1 pour ma soeur,  avec un shampooing coslys, des colorants de bain pour mon petit neveu et quelques savons pour sa voisine, (dont le mari est apiculteur) j'avais donc demandé à ma soeur s'il était possible qu'il me vende de la cire d'abeille, la réponse fût oui! résultat un kilo de cire GRATUIT!!!! (ça vaut bien quelques savons en retour!)

1 pour ma maman, avec une crème anti rides, un baume pieds, un lait pour le corps, un fondant de douche et une crème mains anti-taches.

1 pour Fabienne, (qui bavait sur mon savon à l'eau de mer) quelques autres savons et un macérât de pétales de roses(pétales de roses de Bretagne!)

et un pour ma NSP, avec un petit lot de bougies, une crème anti-rides, un baume pour les pieds, une crème pour les mains, un fondant de douche et un lait pour le corps.

DSC02145

Vous verrez que les cartons, j'ai pas pris de photos avant ;(

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis super gâtée et si gentiment et simplement... Un pur bonheur... Tout est bien emballé, des étiquettes top, c'est waouuuuuuu...<br /> Merci encore Pat' en espérant que tu as eu mon message... Je suis très touchée ma belle
M
ol lala !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je vous dit pas le colis de ouff que Pat m'a envoyé<br /> un petit lot ,nenni,elle fait rien a moitié <br /> des portes bougies magnifiques et des bougies ,une orgie de bougie et pas n'importe les quelles<br /> je vais pouvoir me bichoner,avec tout ces produits concoctés avec tant de gentillesse<br /> non contente d'etre hyper généreuse ,elle est humble<br /> super super!!<br /> merci merci<br /> <br /> je suis trop contente<br /> amitiés<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité