Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Tag

Taguée par Fabienne

Réglement du tag:  Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

1.- Diamant ou Perle?
Diamant bien sûr!

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?
sept vies avec Will Smith (génial! mais avec un mouchoir pour la fin)

3.- Ta série préférée à la TV ?
Dr House (vivement demani!!)

4.- Petit déjeuner ?
jus d'orange frais, café, clope (oui je sais!)

5.-Deuxième prénom ?
on a oublié de m'en donner un autre!

6.- Quels aliments tu n'aimes pas du tout ?
Le mouton, l'agneau (comme Fabienne)

7.-Prénom préféré ?
Rémi, Alexandre, Inès (mes enfants) et Paul, Léa, Léo, Justine (bein il faut penser aux prochains)

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
une skoda Fabia (mon chéri il me prête sa bemeu quand je veux faire ma craneuse)

9.-Habits préférés?
jean

10.-Si tu devais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
n'importe où tant qu'il y a du soleil!

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
idem que 10

12.-Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
le mensonge

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
Celui de mes 40 ans que je n'ai pas fêté

14.-Ta date d'anniversaire ?
31 décembre (ça c'est nul! tout le monde à déjà dépensé tous ses sous)

15.-Chocolat ou Vanille ?
Chocolat chocolat chocolat

16.-TA couleur ?
noir

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
mon chéri aujourd'hui (3 fois comme tous les jours)

18.-Depuis combien d'années tu travailles au même boulot ?
4 ans mais je bosse pour moi maintenant

19.-Jour de la semaine preferé ?
mercredi (pas d'école)

Alors je taggue :

Réo

La cigale enchantée

Miss kafée

Sange

Nansou

Hema

Publicité
Commentaires
H
OK ! Faudra que je m'y colle !<br /> bizz
S
Hey, j'y ai répondu super vite hein ^^<br /> Je fais des progrès, et profite encore de la connexion de mes parents ^^<br /> <br /> Bisous
J
Crotte, flûte et zut !! Il faut que je m'y colle !! mdr<br /> biz<br /> la cigale enchantée
c'est fait ma Pattounette !!<br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne soirée !
F
coooool !!! merciiiiii, t'as été super rapide !!!
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité