Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

halte à l'arnaque

Merci à miss lolli pour son post sur l'arnaque et à Pascale pour son lien sur la vérité sur les cosmétos et bien je viens d'utiliser ce lien pour vérifier quelques produits..... surprise oh surprise!

Testez aussi quelques produits qui sont dans votre salle de bain et qui ont l'air biens! c'est ici!

Dorénavant, je vais mettre une loupe dans mon sac à main pour déchiffrer les compositions!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta démarche Pat ! et Merci pour le petit mot que tu as mis à mon attention.<br /> J'ai égalemnt le bouquin de la vérité sur les cosmétiques, alors n'hésites pas à me questionner si tu as des intérogations au sujet des composants de ton INCI, si je peux t'aider je le ferai avec grand plaisir.<br /> <br /> Je pense que c'est bien que nous soyons nombreux à dénoncer un certain nombre d'abus et je pense que Natura va s'empresser de te répondre histoire d'éviter une dénonciation à une société de consommateur.<br /> <br /> Mais tu sais en terme de Marketing ils sont tous calés et archi calés pour dire des choses fausses mais en ayant le droit de le dire.<br /> <br /> Quant tu penses ce que NOUS, petite entreprise devons faire pour nous mettre en règle, c'est terrifiant que de grosses marques ne soient pas inquiétées.
P
moi aussi je suis choquée! je leur faisait confiance! mais j'en suis pas resté là..... je leur ai envoyé un mail en joignant le résultat de la petite analyse et en leur disant que je ne pouvait pas mentir à mes clientes!!!<br /> j'attends la réponse........... (je vais encore foutre le merde!)<br /> ceçi dit le résultat de la crème anti rides: sur 24 composants 3 seulement sont d'origine végétale!!!!!! et ils se vendent en annonçant du 100% végétal!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est grave! berkkkkkkkkkkkkkk
M
Tu m'étonnes !!! tu peux aussi aller ici pour vérifier les ingrédients : http://www.kelbio.com/component/option,com_kel_inci/ <br /> Je suis choquée pour Natura n'empêche !!!
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité