Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Taguée

par vaness

Quels sont les soins home-made que vous avez faits et que vous aimez le plus ? (2 à 5 soins)

une crème anti rides

un baume pour les pieds secs

les savons

les savons

et encore les savons!!!

Quels sont les soins que vous comptez expérimenter prochainement ?

j'ai bien envie d'essayer un démaquillant comme celui de tartopom qu'elle m'a gentiment envoyé et qui est génial!

les bougies de massage (j'ai les ingrédients ya plus qu'à!!!)

Combien de ratages dans votre carrière de cosméteuse ?

oh là là!!!

non en fait pas tant que ça! juste une tournée de savons qui laissait apparaître des petits points blancs (peut être de la soude), en cas de doute j'ai tout jeté!

3 erreurs d’achat cosmétiques :

pleins!!! des fards qui font pleurer

mascaras à 3 francs six sous qui piquent les yeux

et dernièrement un lait démaquillant bio chez carrouf, pas très cher mais je trouve qu'il désèche la peau

mes 3 ingrédients préférés :

le conditionner émulsifier! une révolution ce truc! (merci lutin)

l'huile de coco (j'adore son odeur!)

le beurre de cacao (miam!)

Taguer 5 blogueuses :

Alors là! dur! qui n'a pas été taggué?

Allez au pif:

Réo, Edigo, Fanette, Nansou, Bina

Publicité
Commentaires
V
Bien contente d'en savoir plus sur toi ! ;)<br /> <br /> bon Week-End!
L
;) Bisous!
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité