Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

savon exfoliant visage à l'eau de mer de Bretagne

Ma belle mère m'a ramené plein de petites choses de Bretagne.....

de l'eau de mer avec laquelle j'ai fait un savon évidement!

la recette:

360g d'huile d'olive

300g de palme

200g de coco

120g de soude

270g d'eau de mer

à la trâce une c a s d'algues, flocons d'avoine mixés pour le côté exfoliant, une c à c d'argile verte, spirule pour la couleur et fragrance (j'ai oublié le nom de la fragrance mais ça rapelle la mer!)

Je ne sais plus d'où je tiens la recette?????? je crois l'avoir vu sur potions et chaudrons, si quelqu'un se reconnait faites le savoir je mettrais un lien

DSC02029

Publicité
Commentaires
S
Les savons sont magnifiques, bonne continuation
C
tenez nous au parfum de vos tests les filles!
N
rho ! je rentre de week-end, je trouve ton joli savon ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !!!<br /> Et quelle présentation !!!
C
Ils sont superbes tes savons!! Il donne envie !!
P
Pour le savon au sel j'en ai fait un aussi, avec du gros sel et là ça va gratter durdur!!<br /> je poste ça dès que j'ai une voire deux minutes!
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité