Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Me revoilou!!

coucou les fifilles!!

je reviens après deux mois de vacances, quelques soucis de santé mais ça va maintenant et une rentrée sur les chapeaux de roues!!

dur dur la rentrée! le grand en bac pro (hôtellerie restauration,15 jours chez l'employeur, 15 jours à l'école, ce qui veut dire une chemise blanche par jour!!) le N°2 en sixième et la chit' en cp, les devoirs et tout le reste! pas facile de se remettre dans le bain de la vie "normale"!!

Et en plus mon ordi en rade!! un spyware! ah! ça fou bien la merde ce truc! bon, j'ai trouvé un réparateur et pour 90€ il m'a tout réparé, j'ai rien perdu de mes données!

J'espère que tout va bien pour vous toutes, vous me manquez les filles!!!!!!!!!!!!!!

Je vous mets une recette de savons demain!

Gros bizous à toutes et mille merci pour vos messages pendant mon absence.

Pat

Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> youppy ,te voilà de retour et en pleine forme<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzz
J
A ben tout de même !!!! Je commençais à désespérer !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
bon retour et felicitations pour le diplome.
S
Super!!!!!!! mmmmmmm c'est fini les vacances!<br /> J'ai hate de voir tes nouvelles recettes :o)
M
Ouéééééééééééééééééééé PAT EST DE RETOUR ! je suis trop trop contente !!! la galère pour repasser les chemises, en effet :/<br /> Bisous et cool que tu sois reviendue ;)
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité