Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

de retour!!

coucou les fifilles, me revoilou!!!

en forme ou presque! je fais de l'asthme (depuis 2 mois) et j'ai arrêter mon traitement depuis 3 jours car j'ai rv avec l'allergologue le 24.

je manque aussi de bcq de temps en ce moment mais je pense à vous toutes vous me manquez bcq.

Je tambouille toujours, un peu moins évidement! et à ce propos j'ai besoin de l'ingrédient magique: du conditionner emulsifier, donc si vous êtes intérressées par ce produit miracle, je vous propose de nous regrouper pour faire une commande (ça réduirait les frais de port)

Gros bisous à toutes

Pat

Publicité
Commentaires
J
Chez Zinette tu en trouves... (3€20 les 50g) !!!<br /> Je suis ravie de te retrouver !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité