Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

Crème mains anti taches brunes

D'après la recette que j'aime beaucoup de miss lollipop que j'ai un chouilla modifiée pour lutter contre les taches de vieilles brunes:

8g beurre de mangue

20g huile de lys (éclaircit)

7g cire émulsifiante

5g acide stéarique

2g arrow root

130g d' hydrolat de camomille (éclaircit)

HE bois de rose

HE patchouli

HE benjoin

HE géranium

poudre d'acérola (la vit C éclaircit)

Publicité
Commentaires
T
rhho ça me fait pensé qu'il faut absolument que je me fasse une creme anti tache j'ai meme de l'acide kojique qui eclairci la peau et je m'en sert pas !!! les cordonier les plus mal chaussé!! c'est affolant..!! bizzz et ton blog est super et les recettes de cuisine m'ont super donné faim en plus c'est l'heure de manger...
M
Je ne vois même pas de quelle recette tu parles ?!! la honte ! <br /> eh oh : t'es pas vieille, compris ? lol<br /> bisous^^
V
bon j'arrive tjrs bien en retard, comme d'hab, mais je suis super contente de la nouvelle géniale que t'a apporté papa noel !!! euh il a pas un peut de rab aprés les fêtes papa noel ??<br /> remarque je suis bien trop surbookée pour ça en ce moment !! <br /> en tt cas j'suis vraiment ravie tu le mérites bien ;)<br /> je te souhaite tout le bonheur possible avec ta petite famille au complet !!<br /> gros bisousss
M
tout cela m'a l'air parfait surtout que pour moi c'est du charabia!!<br /> mais si ça enlève les taches brunes c'est surement une crème tip top comme tu sais si bien en faire!!<br /> bizzzzzzzzzzz
J
C'est dur à dire mais ces recettes me vont comme un gant !!!!<br /> merci<br /> bonne journée<br /> la cigale enchantée<br /> ps : les photos c'est pour quand ??
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité