Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

il était une fois

aujourd'hui mercredi, avec ma fée, nous sommes allées au ciné voir le film il était une fois, vraiment un film que pour les fifilles! Princesse, prince charmant (même très charmant le prince!) et méchante belle mère.

ma tite doudou était super contente que l'on y aille que toutes les deux! elle m'a posé deux questions avant de partir, dit maman: on y  va que toutes les deux, les garçons restent là? on pourra manger du  "porc cone"?(pop corn) (avec ses yeux qui pétillaient)

On a donc acheté du porc cone et des m&ms et deux heures d'une belle histoire!

Ah c'est chouette les sorties entre filles!

enchanted_9

Publicité
Commentaires
F
tu m'étonnes... pas sûre que mon fils me suive sur ce coup là ;)
M
Idem, j'adore aller au ciné avec fiston...pop cone, chocolat & co...c'est chouette ces ptites sorties^^
N
Je voudrais bien le voir ce film, il a l'air sympa !!!
T
Heu ... cest quoi du porc cone ??, c'est du cochon grillée dans un cône ?! ^^
M
kikou<br /> super ses sortis entre filles!!!!<br /> de beaux moments de complicité et de calinous,génial!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité