Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Rencontre

Aujourd'hui j'ai reçu mon conditioner émulsifier et le plus beau c'est que j'ai été livrer en mains propres!!!!!

et oui, c'est Crudité qui m'a livré!!! (c'est elle qui s'était chargée de commander pour tout le monde) on habite la même ville, Meaux dans le 77.

C'est génial de mettre un visage sur un pseudo! de renconter des personnes avec qui on discute sur le net! J'adore les blogs, les discussions, les échanges de recettes, les conseils des unes et des autres, les messages réconfortants quand ça va pas, c'est vraiment merveilleux!

Merci Mr internet!

Bizous à tout le monde, je vous adore!

Pat

bisou_30n

Publicité
Commentaires
P
repères de meldoises ?lol
P
si on peut se faire une petite visite un de ces 4 je suis ok!<br /> Bizous
F
oh oui, une rencontre, une rencontre!!!!!!!!!!!<br /> j'en suis quand vous voulez!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
P
pour tous vos com, ça fait du bien!!!<br /> vous m'avez bcq manqué les filles!!!!<br /> Je reviens lundi avec une ou deux recettes.... je bosse ce dimanche ggrrrrr!!!!!!!!!!!!<br /> Bizousssssssssssssss
M
AAAAhh Pat t'es de retour !!! ça fait plaisir^^<br /> En plus tu as eu l'honneur de rencontrer Crudité ! elle m'intrigue cette crudité, ché pas pourquoi lol...et j'adore son pseudo !!!<br /> bisous ma Pat'!!!
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité