Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Atelier créatif du samedi matin

Voilà ce que je viens de faire avec l'aide de ma fifille, c'est pour une super copine(cavine , c'est ma fille qui l'appelait comme ça) et Cavine, elle adore les coeurs rouges!

Elle est partie à Marseille au mois de mai et elle me manque grave!

Sa petite Vic aussi nous manque!

Ce soir on se fait une raclette (pratique quand on est nombreux!)

Ca va être chouette!!!!!!! et lundi on va à Disney ensemble! coollllllllllllllllllllllllll (suis trop contente!! je vais encore pleuré!)

DSC01292

(je viens de voir sur la photo que le coeur du bas avait bougé, je l'ai remis droit)

Publicité
Commentaires
N
Génial cet atelier avec ta fille !
F
trop chou ce joli cadre: bravo!
T
Joli cadre !<br /> Encore merci pour le paquet, je ne sais pas comment te remercier <br /> <br /> Pleins de bizooo
M
Oh le joli cadre !!! bonne raclette alors !!<br /> la chance tu vas à Disney^^ oh, j'adore, je retombe en enfance là-bas !!! biz et bon week end !
B
Trop mimi!!!
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité