Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Tarte aux poireaux

Le repas de ce soir:

Facile, rapide, pas cher et savoureux!

découper 4 poireaux en petits morceaux après les avoir fendus dans la longueur.

Les faire revenir dans une poële, quand ils sont dorés, ajouter un sachet de lardons, juste pour les dorer un peu.

Mettre une pâte brisée dans un plat à tarte, la passer au four quelques minutes après l'avoir piquée avec une fourchette.

Battre deux oeufs avec un petit pot de crème fraîche (vous pouvez rajouter un peu de lait si c'est trop épais ou pour mettre moins de crème) saler et poivrer.

Mettre le mélange poireaux/lardons sur la pâte, ajouter le liquide par dessus, mettre à cuire 15 à 20 minutes.

Servir avec une salade et régalez-vous! (mes enfants adorent! il n'y a que comme ça qu'ils mangent du poireau)

oups!!!! la photo! bon, il en reste un peu!

DSC01253

Publicité
Commentaires
L
ELle m'a l'air bien bonne ta tarte!
T
J'adore ta meez !!<br /> Bon au fait qu'est ce qu'on se prépare ??
J
Si il y en a plus c'est qu'elle est bonne !!!!<br /> Merci pour mon annif !!!<br /> biz<br /> La cigale enchantée
M
eh oui il faut toujours ruser avec ces p'tits loups pour qu'ils mangent des légumes...<br /> ça va ton mal de tête ?<br /> biz
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité