Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

merci

Wahou!!!!!!!!!!!!!

non mais regardez plutôt ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres ce matin!!!!

DSC01221DSC01223DSC01220

Vous avez vu le pull que je porte aujourd'hui? (même couleur! ya pas de hazard!)

DSC01226

Et même une écharpe pour ma fifille, qui d'ailleurs va très bien avec son nouveau manteau! elle était trop contente!

C'est trop bien d'avoir une NSP!!!

Merci pour tout ça Mayouth! je suis super contente! Tout est très beau! C'est très minutieux ce que tu fais!Magnifique!

Publicité
Commentaires
T
Waouhhhhhhhhhhhh ça c'est du travail impec de nsp ! lol T'as été trop gatée ! Bravo mayouth !!!
M
kikou ma belle!!<br /> si tu en veux d'autres moules j'y retournerai car le prix est dérisoire ,mon chéri m'a dit ,ils vont etre trop grands!!<br /> dis moi les boites te plaisent réellement car après je peux te faire tout un ensemble plateau ,toile,vide poche etc...je parle des oranges<br /> tu les a mis ou..je suis curieuse mais c'est pour la suite!!<br /> moi aussi j'ai été surprise ,je croyais qu'il restait encore un jour pour voter!!!<br /> encore merci!!!pour ton annonce!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
si!! j'ai ouvert toutes les boites, penses tu! mais j'ai pas tout pris en phoro! tes moules sont super! je comptais faire des savons pour les enfants mais mes moules sont trop grands! les tiens sont pile poil à la bonne taille!<br /> j'étais toute folle en ouvrant les paquets! ma fille a mis son écharpe pour sortir ce matin, elle a dit: elle est trop gentille ta copine maman.<br /> gros bisous.
M
kikou!!<br /> je suis contente que tu es enfin reçu ton cadeau ,merci facteur super rapide!!<br /> tu comprends chocolat orange ,tu m'a fais un savon a ce parfum la et c'est le nom que j'avais donné a ta parure<br /> l'echarpe de ta princesse méme couleur que le pull que tu as acheyé dernièrement <br /> hasard .hasard ...es ce du hasard!!!<br /> je suis super contente si tout à plus ..mais je crois que tu n'as pas ouvert toutes tes boites !!!<br /> bonne journée<br /> super d'avoir une NSP,trop contente!!!<br /> gros bizzzousssss
J
ohhh c'est trop beau !!!<br /> <br /> bises<br /> la cigale enchantée
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité