Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

Baume pour pieds secs

Voici une recette que j'aime beaucoup et qui est aussi très appréciée par mon entourage.

Je m'en tartine les pieds tous les soirs et j'enfile des chaussettes (pas sexy, oui! mais vu que je dors toute seule en ce moment! mais au moins j'ai de beaux pieds, na!)

La recette est tirée de celle-çi

36g d'huile (je mets avocat et calendula)

15g d'hydrolat

9g de cire d'abeille

HE mandarine 20 gts

HE lavande 20 gts

HE patchouli 10 gts

HE petit grain 10 gts

HE orange 10gts

vit E + EPP

Faire le mélange eau dans huile.

La première fois que je l'ai fait, j'avais un peu peur de l'odeur à cause du patchouli mais en fait l'odeur est très sucrée, j'adore!

Publicité
Commentaires
M
kikou!!<br /> j'ai essayé le baume pour les pied avec des chausettes excellent!!!méme si on dort pas toute seuleMdr!!j'adore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
c'est bien les tuyaux de grands mères! c'est ce qu'il y a de mieux pour les mains et les pieds les recouvrir de gants et chaussettes en coton et au réveil on a des mains et des pieds de velours!<br /> Mais je ne garde pas les chaussettes toute la nuit car j'ai toujours chaud!<br /> bizous
T
Ma grand mère fait la même chose que toi mais sur les mains , elle a des gants en coton mais elle ne les garde pas toute la nuit quand même ^^
P
Interressante ta recette... je crois que je vais tester dans 2 mois quand moi aussi je serais seule...lol<br /> Biz
J
super !!! cela m'interesse!!!
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité