Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

stop aux produits kakabeurk!

Depuis quelques mois je me suis mise aux produits naturels pour faire mon ménage.

J'ai encore quelques produits pas "biens" à finir mais je leurs préfère de loin mes nouveaux amis:

vinaigre blanc

cristaux de soude

bicarbonate

et savon noir (lave super bien et sent bon!) 1,75€ le litre

avec ça vous pouvez tout nettoyer dans la maison, par exemple pour laver les sols: quelques cristaux de soude et deux bouchons de savon noir + de temps en temps quelques gouttes HE therébentine ou tea tree.

je vous conseille d'aller faire un tour ici et

Publicité
Commentaires
M
Coucou !!! <br /> <br /> C'est top de faire des produits biodégradables pour l'entretien et le nettoyage. Les huiles essentielles pour parfumés les sols ou les linges ma dernières trouvaille: l'huile essentielle d'orange sur www.bioriental.com, super odeur de fraîcheur fruité.
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité