Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

Figues farçies

ingrédients:                                                                                               

12 figues sèches

4 tranches de jambon cru

100g de conté

1/ Retirer le pédoncule des figues. Ouvrir les fruits en deux, sans séparer les moitiés.

2/ Retirer le gras et la couenne du jambon. Couper en rectangles d'environ 6 cm de long.

3/ Couper le conté en carré d'environ 3cm de côté et 5mm d'épaisseur.

4/ Envellopper chaque morceau de fromage dans un rectangle de jambon et en garnir les figues.

et voilà le résultat!DSC01047

Publicité
Commentaires
P
ici non plus personne n'aime! tant mieux! moi j'adore!<br /> j'ai fait ça pour mes collègues de boulot et elles ont aimé mais il ne faut pas en abuser! (because tu prends un abonnement aux toilettes!!!!)
M
ho... la... la ça m'a l'air bien bon j'arrive!!!<br /> j'adore sucré salé;mais pas de danger que je cuisine ce genre de plat ,personne n'aime ça !!grrrrrrrrrrrrr<br /> tu as plein de talent BRAVO Pat!!<br /> bizzzzzzzzzz
P
c'est très bon!!<br /> et tu viens quand tu veux!<br /> bisous
T
hummmm ça à l'air trop bon ! J'adore le sucré-salé<br /> Tu m'invite à ta table ? ^^
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité