Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sav' à pat
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

Lavage de voiture sans eau

Aujourd'hui grand nettoyage de la voiture et tout ça sans eau!!

Et oui sans eau, grâce aux produits de chez éco conseils, et bein je peux vous dire que le résultat est top top top!!!

Il n'y a que pour les jantes qu' il faut rincer (un demi sceau d'eau suffit)

La preuve en image:

                                                DSC00980 

  Vous vaporisez le produit sur la carrosserie (froide) et vous étalez à l'aide d'un chiffon microfibre, dès que le produit est sec (très rapide) vous essuyez avec un microfibre propre, et magie! le brillant apparait!

On dirait que la voiture sort du garage!  et avec une couleur noire c'est pas évident! et pourtant si, aucune trâce même en plein soleil!

Avec un flacon à 9,95€ on peut nettoyer le véhicule 4 fois (quand je vais au karcher c'est 8€ pour un résultat plus que médiocre)

Je suis vraiment conquise par les produits de chez éco conseils, en plus j'avais besoin d'un conseil, un monsieur très sympa m'a téléphoné pour me renseigner! si ça c'est pas du service!

Allez visiter leur site c'est chouette! ils ont plein de produits écolo, j'ai déjà acheté la poire de douche entre autre.

Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> superbe ta voiture,elle brille de mille feux ,ce n'est pas moi qui m'occupe des voitures !!<br /> je vais allée voir ce site!!<br /> bizzzzzzzzzz
Les sav' à pat
Publicité
Newsletter
Publicité